Collection pin-up

Publié le par Lenelai

Une bonne nouvelle: Je vais participer à la Japan Expo 2008, et y tenir un stand!

Je serai présente le samedi et le dimanche, sur le stand Amaeta.

J'y vendrai mes créas BJD, et aussi, je pense, quelques accessoires à taille humaine même si ce ne sera pas le principal.

En attendant je m'active, et c'est ma jolie Loreena qui s'y colle pour faire le mannequin... Et je dois dire que je trouve que ce genre de vêtements lui va très bien, même si ce n'est pas spécialement son personnage.


Laissons donc place à Loreena, ma belle endormie, qui vous présente en exclusivité ma collection pin-up ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est super bien réussi! bonne chance pour la JE! j'espère y tenir un stand moi aussi un jour^^'!
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br />