ptites nouvelles fraîches

Publié le par Lenelai

     Encore des évolutions dans ma vie professionnelle, car,depuis la semaine dernière, j'ai terminé mon contrat à Caen et j'ai aussitôt enchainé sur un remplacement de 6 mois à la BU de droit de Rouen. 

     C'est ainsi que je passe de 5 heures de trajet quotidiennes à environ 20 minutes. Royal ^^

     J'ai aussi reçu mon numéro de SIRET, et je suis donc officiellement déclarée. il faut maintenant que je me mette en quête de lieux où vendre mes créations et que je prospecte dans plusieurs boutiques. (des suggestions?)

     Enfin enfin, parlons peu parlons bien, voici les photos: ^^















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il y a une boutique parisienne qui expose des créas de temps en temps: volupte corset(la csotumière est super sympa)<br /> L'indien boutique : 30 rue Keller<br /> Darkland:3rue sauval 75001 Paris<br /> Je suis certaine que tu trouveras où placer tes superbes créas.
Répondre