Statistiques

Publié le par Lenelai

Visiteurs, visiteuse, bienvenue.

Il y a une option, dans l'administration d'un blog chez over-blog que j'adore et que je consulte fréquemment. Aujourd'hui, je vous la fais partager.

Il s'agit des mots clés tapés sur Google, et qui ont fait que vous, cher visiteur, vous êtes arrivé là. Alors on trouvé des choses assez censées, et puis d'autres, où je me dis "le pauvre, il n'a pas vraiment  dû trouver son bonheur ici"

Trève de blabla, parlons peu parlons bien:

fil de cuivre pour martelage

google

1

lenelai

google

3

couture blog libellule

google

1

hénné phytothérapie

google

1

faut il appliquer l'huile de ricin sur cheveux sec ou…

google

1

travailler en bibliotheque a rouen

google

1

volute lady bilan

google

1

lenelai création

google

1



Bon alors les recherches du genre "Lenelaï", ça va, j'imagine que la personne (bonjour au passage) savait ce qu'elle cherchait et qu'elle est bien arrivée ici (un ptit gâteau?). Pour d'autres options, et ben... raté, mais ça va me donner des idées d'articles, pourquoi pas ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah! j'ai taper Lenelai ^^<br /> C'est le moyen le plus court pour tomber sur le site ^^
Répondre
C
Voila, ce lien devrait marcher:<br /> http://www.irishartcollector.com/searchdetails.asp?ArtistID=131&Offset=1<br /> Je trouve une grande ressemblance, pas toi?
Répondre
L
<br /> Ah oui effectivement il y a un air :)<br /> <br /> <br />
L
Bonjour!<br /> <br /> Non je n'ai posé pour personne, mais ça m'interesse!<br /> <br /> Je veux bien le lien ^^
Répondre
C
Bonjour Lenelai<br /> Aurais tu par hasard pose pour le peintre Ken Hamilton? Si ce n'est pas le cas je peux t'indiquer l'oeuvre en question. Bonne continuation
Répondre
A
Lenelaï overblog en général ou juste Lenelaï, mais maintenant tu es dans mes favoris ;-)
Répondre