orsay

Publié le par Lenelai

Cela fait maintenant une semaine que nous avons déposé nos cartons à Orsay. Une jolie petite ville en région parisienne.

 

J'aime bien notre appartement, le salon est immense et donne sur une magnifique vue sur la vallée. Pas de vis à vis, donc, contrairement à notre appartement rouennais, où nous avions une vue direct... sur lappartement des voisins d'en face, et sur leur terrasse immense où ils déjeunaient l'été. Screugneugneu. Je veux un balcon.

 

 

Donc pour le moment je fais la feignasse chez nous. Je joue, je bidouille. Je me promène à Paris, je vois du monde. Je vais à H&M pour ne pas trouver la fameuse veste officier que je suis curieuse de voir. Je décore mon appartement et je me fais baver dessus par une ronronnante boule de poils tigrée. Après quasiment un an de boulot non-stop, mine de rien ça fait du bien. Mais ça m'inquiète aussi de ne pas savoir combien de temps cette inactivité apparente va durer. J'avais envoyé des candidatures à divers établissements, mais elles se sont toutes soldées par des réponses négatives. Ou, plus frustrant encore, des non-réponses.

 

 

Mais je ne désespère pas. ^^

 

J'aimerais aussi essayer de démarcher les magasins pour y déposer mes créas. Me faire connaître un peu. Me donner un grand coup de pied au derrière pour aller de l'avant et arrêter avec cette timidité qui me freine considérablement.

Cette sous-estimation de moi-même est un vrai fléau et personne ne pourra faire les choses à ma place.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il faut que tu te forces à aller montrer tes créations, ça en vaut la peine. Je sais, c'est difficile quand on est timide (je suis moi même un grande timide) et qu'on a peur de ce que vont penser les autres. Mais tu as du temps,profites en, et sur Paris, il y a sans doute plus de chance de te faire connaitre qu'à Rouen. Alors, fonces !
Répondre
M
Ton dernier paragraphe, j'ai l'impression que c'est moi. Même problème, sous estimation, manque de confiance, timidité. Pour la photo en général c'est chéri qui fait l'intermédiaire juste parce que j'ose pas aller parler aux gens.<br /> <br /> J'ai l'intention de faire des ptits marché de créateurs quand je serai à mon compte, ptête qu'on pourrai en faire ensemble, ça nous motivera entre timide :)
Répondre