cocooning

Publié le par Lenelai

  ´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸ Le retour du printemps ... un temps surprenant et certes très changeant, surtout dans ma chère et surprenante ville adoptive du Havre.

Mais de beaux rayons delassants viennent tout de même illuminer mon appartement et se poser sur mon visage.

Ce temps me donne des envies de renouveau et de fraicheur, je me suis alors livrée à des gestes-rituels de renaissance printanière qui me donnent  l'impression d'avoir une peau toute neuve ^^

Henné dans mes cheveux,

Volutes d'encens

Plantes vertes et parfums capiteux

Bain delassant

 

Un parfum de frais et d'agrumes flotte dans l'air

 

Enroulée dans mon plaid en buvant un thé vert, je profite de ces instants avec moi-même

 

Et toujours ce soleil ...

 

                                                 

 

 

 

 

Publié dans Reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Huuuum voilà qui me donne envie de m'y mettre aussi. Quelques remèdes elfiques pour entretenir sa bonne mine. ;) Toujours si joliment écrits. :)
Répondre
A
J'ai l'honneur d'inaugurer les commentaires de ce petit nid elfique*<br /> <br /> Longue vie!*¨¨¨¨*¨<br /> <br /> Pensées elfiques¨**¨¨*
Répondre