Omnia

Publié le par Lenelai

 ´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸ Alors que je déambulais fébrilement sur le site du festival Trolls et Légendes  , me questionnant sur la probabilité pour que le téléportateur soir inventé et mis au point d'ici le 7 avril, mes yeux se posèrent sur la partie consacrée au groupe Omnia.

 

Tandis que mes oreilles se repaissaient de la cascade de sons adorés sortant de l'ami ordinateur, je sentais mon coeur faire des sauts perilleux emerveillés dans ma poitrine.

 

Je vous fais profiter d'un lien MP3: Clic

 

Et d'une vidéo:

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh eh bien je vois que tu connais ce festival :) j'espère que tu seras présente à la prochaine édition :)<br /> Oh oui, Omnia est un groupe fabuleux!
Répondre
E
Oui Omnia c'est vraiment un fabuleux groupe !
Répondre
L
j'ai fait tourner ton site à mes contacts!!
Répondre